NOTRE PROMESSE
L’APPORT D’ANSERIS AUX CGP

Anseris logo Notre promesse : vous accompagner pour assurer votre indépendance et dynamiser votre chiffre d’affaires

Le premier groupe indépendant dédié à ses associés permettant de bénéficier de moyens mutualisés

Dans un marché de plus en plus réglementé, de plus en plus concentré, de plus en plus compliqué, où les GCP libéraux se retrouvent souvent isolés face à de nombreuses problématiques (nouveaux produits financiers, besoin de croissance ou de performance, nouvelles stratégies patrimoniales, de nouvelles stratégies digitales etc.), il est primordial d’opérer des regroupements et de mutualiser nos expertises et nos coûts.

« un conseiller ne peut plus exercer seul »

Une marque forte qui à pour ambition d’être la référence sur le marché de la gestion de patrimoine en France.

Un support sur lequel les associés pourront s’appuyer pour sécuriser leurs clients, leurs prescripteurs ou approcher de nouveaux prospects. En effet il est plus rassurant pour un client de faire appel à un associé d’un Groupe national qui disposera demain de 100 bureaux en France et conseillera entre autres plus de 10 milliards d’actifs.

Un Club d’affaires où les associés (conseillers en gestion de patrimoine indépendants) pourront échanger entre eux les bonnes pratiques, leurs expertises et des flux d’affaires. Chaque associé sera force de proposition pour présenter à ses confrères des opérations qu’il peut sourcer ou permettre d’aller sur des clubs deals confidentiels. Tout en sachant qu’à la demande des associés, un audit pourra être fait sur ces opérations pour validité la qualité et la pertinence des montages.

Un catalyseur de novation pour le bénéfice de ces associés. Une des premières novations sur le marché de la Gestion de Patrimoine en France et une exclusivité ANSERIS : chaque associé à la possibilité de devenir un véritable banquier indépendant avec le pouvoir de gérer les comptes de ses clients et de leur délivrer des moyens de paiement. D’autres novations comme la mise en place d’un process performant de présence des associés sur les réseaux sociaux ou la création d’une interface digitale unique à disposition des associés sont d’autres développement permettant à nos associés d’être des interlocuteurs uniques sur le marché pour le bénéfice de leurs clients.

EFFET DE CISEAU INVERSÉ

Ce développement dispose évidemment d’un effet de levier supplémentaire qui est une meilleure rémunération entièrement et directement reversée à nos associés) avec les fournisseurs financiers et immobiliers ainsi qu’une réduction significative auprès des principaux prestataires de services de nos métiers (Harvest, Fidroit, Eos, Les éditions Lefevre, …). En somme une amélioration mécanique des marges complétées par …

bruno delpeut
6 juin 2019 à 14h26,      durée :7 minutes

BRUNO DELPEUT, PRESIDENT GROUPE ANSERIS

22eme colloque Fidroit

Le Groupe ANSERIS permet à chaque associé de conserver intégralement les relations qu’il entretient avec ses fournisseurs historiques et de rester totalement indépendant.

Vos Coordonnées

Vos Contacts

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez que nous utilisions des cookies ou technologies similaires pour mesurer l`audience de nos sites et vous proposer des fonctionnalités sociales, du contenu et des publicités éventuellement personnalisés.

En savoir plus